Pour la deuxième année consécutive nous étions au SIdO, le salon de l’Internet des Objets, qui regroupe les acteurs majeurs du secteur. Du 4 au 5 avril 2018 à la cité internationale de Lyon. Nous y étions présents sur notre propre stand, mais également sur le stand de notre partenaire Orange. Cet événement a été pour nous l’occasion de présenter notre solution Otodo One et Ugo, notre télécommande universelle.

LE SIDO 2018: RETROSPECTIVE

6900
PROFESSIONELS

359
EXPOSANTS

55
CONFÉRENCES

250
INTERVENANTS

Le SIdO est le salon de l’IoT sur le territoire français, à envergure internationale. Il en regroupe les acteurs majeurs chaque année depuis maintenant 4 ans. Ce salon est l’occasion de découvrir les dernières innovations. De nombreuses conférences ont rythmé cet événement.

LE SIDO ET OTODO UN LIEN PARTICULIER

C’est en Avril 2016, que pour la toute première fois, Otodo s’est rendu au Sido. A cette époque, la société n’était pas encore créée, mais l’histoire se dessinait déjà. Ce salon, événement majeur dans l’écosystème a permis à Otodo de formaliser ses premiers partenariats.

Pour la troisième édition du Sido en avril 2017, la société n’avait que quelques mois. Participer au Sido a été pour Otodo un véritable tremplin pour gagner en visibilité sur notre solution, et le lieu le plus propice pour notre premier salon.

ERIC DENOYER, SPEAKER

Avec plus de 250 intervenants, et 55 conférences, le Sido est l’événement IoT français à ne pas manquer. Cette année, le Président d’Otodo Eric Denoyer, a participé à la conférence ayant pour thématique : « Smart Home : IA, synthèse vocale, et cloud au cœur des solutions smart home ».

RETOUR SUR CET ÉVENEMENT EN IMAGES

LE SIDO PARLE DE NOUS