Otodo au CES 2019

CES 2019, une deuxième édition réussie


Alors que le CES, événement mondial de l’innovation grand public ouvrait ses portes pour la 52ème fois, c’était pour Otodo une deuxième édition, avec une présence au sein de la smart home market place, au Sands Expo. Mais également au sein de la suite de Sagemcom, situé au Venetian. Nous avons donc débuté notre année à Las Vegas, du 8 au 11 Janvier, pour vous présenter notre solution et nos nouvelles fonctionnalitées. Cette année nous étions l'une des 400 start-ups à représenter La French Tech !

CES 2019, les chiffres

pilot devices Otodo
4 500

exposants

pilot devices Otodo
180 000

visiteurs

pilot devices Otodo
6 500

media

pilot devices Otodo
+ de 155

pays

Zoom sur les nouvelles fonctionnalités de la plateforme d'Otodo

Plateforme universelle pour la smart home, Otodo est un accélérateur permettant aux opérateurs télécoms et de services de rapidement lancer des services de smart home à forte valeur ajoutée. Le CES est donc une occasion rêvée pour démontrer toutes les nouvelles possibilités de la plateforme OO.18 :
Une compatibilité augmentée : Plus de 1000 objets compatibles et 65 marques partenaires, dont les marques partenaires des alliances Z-Wave et Zigbee ;
Une interaction vocale multiple : un skill Otodo unique permet d’afficher une compatibilité avec les principaux assistants vocaux du marché (Google Home et Alexa).

Pour aller encore plus loin, Otodo démontre sa brique NLP propriétaire directement intégrée à des produits tiers.
Une expérience utilisateur fluidifiée : L’étape d’appairage des équipements est simplifiée avec la possibilité d’activer une découverte automatique d'objets (reconnaissance d’objets par RF, code barre ou vidéo). Le dispositif intègre par ailleurs l'appairage intelligent des objets Z-Wave.
Et enfin des services de smart home disponibles in app, à la carte et entièrement personnalisables.

Retour en photos